Pour nous rendre dans le Nord Est du Sénégal, nous avons fait quelques arrêts le long du trajet, à Saint Louis ainsi qu’à N’dioum et bien sur, un petit tour au village de Gawdé Bofé puis sur l’île de Gorée pour revoir les amis et les connaissances . 

 

Sur l' île de Gorée

 

0048

 

Abdou Diallo tient toujours sa boutique d' art africain à gauche en quittant l' embarcadère et c' est toujours un plaisir de  le  retrouver  passez le voir aussi bien pour sa boutique que pour son accueil. Tél: 77 528 11 58.

Et si vous souhaitez aller à la pêche ou simplement faire une balade en mer, L' homme tranquille (c'est le nom de son bateau), se fera un plaisir de vous emmener. Pour le contacter, le plus simple c' est de passer par Abdou, car il est souvent en mer.

 

A Saint Louis

 

34_1

 

Jules a fini par monter son entreprise de tourisme et de location de voitures. Vous le trouverez rue Kalifa. Tél: 77 556 63 22.  Son site :  http://senegalibtours.sn/fr.

 

 

Gawde Bofe 

 

Dans la Région de Matam, au Fouta à 25 kms de Bakel près de Bondji.

Plus d' infos voir : http://takorodunia.canalblog.com/

 

Sénégal (481)

 

- L'ami Benoit Diop, l'infirmier du village est toujours fidèle au poste. N'hésitez pas si vous avez quelques médicaments à laisser. Tel 77 534 84 48.

 

Sénégal 2013 494

 

- Si vous souhaitez visiter la région, vous pouvez téléphonez à Abù Ndiade  au 77.286.58.28.  il saura  vous guider dans cette région sans infrastructure touristique.

 

 

 

 

Bon Voyage, et saluez-les de notre part !

 

Jacqueline et Christian